L'aspirateur robot iRobot Roomba 651 est intelligent, peu coûteux et puissant. Modèle avancé avec programme de nettoyage programmable, avec batterie Xlife pour deux fois le cycle de service. L'aspirateur est doté d'un système de brosse breveté en trois étapes qui peut être ajusté pour nettoyer n'importe quelle surface. La deuxième technologie - la technologie AeroVac - rend le nettoyage 100% plus efficace - les cheveux et les fils de laine obstruent moins la brosse pelucheuse et la poussière est répartie plus uniformément dans le récipient.
Caractéristiques
- Type de batterie - NiMH, 3000 mAh.
- Consommation d'énergie - 33 W / h.
- Travail autonome - 2 heures.
- Récupération de charge - 3 heures.
- Type de nettoyage - sec.
- Dépoussiéreur - filtre cyclone sans sac, volume 0,5 l.
- Niveau sonore - 60 dB.
- Dimensions d 340 mm h 92 mm.
- Poids 3,6 kg.
- Éléments supplémentaires: batterie XLife, navigation iAdapt.
- Fonctionne dans le système de maison intelligente.
- Écosystème Google Home, Amazon Alexa.
- Protocole de communication Wi-Fi.
- Surface cultivée maximale 150 m2.
- Le niveau sonore maximal est de 60 dB.
Apparence
Design élégant et austère. Le corps est en plastique à haute résistance, la couleur principale est le gris foncé. Le couvercle du bac à poussière est noir. Forme ronde parfaite. Partie supérieure avec boutons de commande et d'alimentation. L'aspirateur robot peut être porté par la poignée, qui se replie confortablement dans le renfoncement du couvercle. Sur l'avant du périmètre, il y a un pare-chocs mobile de protection en matériau caoutchouté. Des capteurs de détection d'obstacles sont intégrés dans le pare-chocs. Une grille de ventilation est intégrée à l'extrémité opposée.
Bas. Une paire de roues principales massives. Une roue auxiliaire en noir et blanc. Il y a un système de navigation sous le rouleau qui détermine l'état de mouvement. Compartiment à piles, porte-serviettes, unité de brosse, brosse latérale.
Fonctionnalité
Le gadget intègre des technologies innovantes:
- AeroVac - Airflow aspire et distribue les débris du compartiment arrière du bac à poussière. Le réservoir est uniformément réparti et le temps de service est réduit.
- La conception améliorée de la brosse combinée à l'optimisation du canal d'air améliore l'efficacité de la collecte des poils et de la fourrure. Tout est envoyé directement au dépoussiéreur. Contamination minimale des brosses.
- Système de navigation adaptatif iAdapt Responsive - nettoyant plusieurs fois une zone. Le robot reçoit des dizaines d'impulsions de capteurs, passant à plusieurs reprises sur chaque zone, la nettoyant à un éclat. L'aspirateur ne s'emmêle pas dans les fils.
- Capteurs acoustiques pour détecter les zones contaminées et les nettoyer en profondeur.
Contrôle des modes avec la télécommande, les boutons sur le couvercle, via une application mobile.
Système de nettoyage en trois étapes de l'IRobot Roomba 651. La brosse latérale tourne pour ramasser les débris et les diriger vers les brosses centrales. Les brosses centrales tournent dans des directions opposées. Le premier est fait de sieste dure pour nettoyer les tapis et les tissus. Le second est en matériau caoutchouté souple. Il répète le relief des revêtements, adhère étroitement aux surfaces. Les petits débris sont aspirés par le module de vitesse.
Le nettoyage local est effectué à l'aide d'un rideau virtuel. Le robot aspirateur perçoit le rideau comme une véritable barrière.
Fonction de programmation. Le programme de nettoyage automatique optimal pour le propriétaire est défini. Le robot aspirateur sort lui-même de la base de chargement à l'heure indiquée, effectue le travail et retourne à la base de lui-même.
Équipement
- Aspirateur robot.
- Batterie.
- Base intégrée au chargeur.
- Outils de soins de gadget.
- Mur virtuel.
- Filtres remplaçables.
- Instruction.
Avantages et inconvénients
- Il construit indépendamment un itinéraire basé sur les données des capteurs. Adhère strictement au plan, ne fait pas de mouvements chaotiques.
- Ne s'emmêle pas dans les fils.
- Sait déterminer le type de revêtement de sol et sélectionner le mode de nettoyage.
- Les zones contaminées sont déterminées et soigneusement nettoyées.
- Supprime les coins et les murs.
- Nettoyage breveté en trois étapes - l'air devient plus propre, exempt d'allergènes.
- Gestion intelligente iAdapt Responsive.
- Mur virtuel.
Moins:
- Bruyant.
- Le paquet de paquets pourrait être plus riche (avis de l'utilisateur).
- La vitesse de déplacement n'est pas élevée.
- Cher pour une fonctionnalité incomplète 140 $.
Voir aussi: aspirateurs robotiques avant 560 $