L'aspirateur robot iBoto Win 289 d'une gamme de prix moyenne à 266 $, destiné au lavage des surfaces des vitres, miroirs, carreaux, vitraux. L'assistant compact et rapide effectue le travail de manière autonome sans la présence du propriétaire. Traite la surface maximale d'une section horizontale verticale ou plate en un minimum de temps.
Caractéristiques
- Moteur à vide.
- Batterie Li-Ion, 650 mAh, 14,4 V.
- Type d'alimentation - du réseau, de la batterie.
- Il fonctionne de manière autonome pendant 1200 s.
- Rechargez jusqu'à 1 heure.
- Consommation électrique 75 watts.
- Les paramètres de la fenêtre sont au minimum H - 35 cm, W - 35 cm, H - 6 m maximum, W - 6 m.
- Vitesse de nettoyage - 2 m2 / min.
- Dimensions d-25 h - 8,5 cm.
- Le poids est de 1 kg 350 g.
- Bruit 58 dB.
- Fonctions supplémentaires: suivi des bords de surface; Indication LED et son.
- Pays d'origine - Chine.
Apparence
Corps carré en plastique blanc haute résistance. La forme est conçue pour nettoyer efficacement les coins et les bords de la zone. Le stockage est pratique en raison de sa taille compacte et de son poids léger.
Sur le dessus du boîtier se trouve un bouton pour transformer le gadget en travail, un logo du modèle dépassant légèrement au-dessus du plan de la poignée de transport.
Sur le fond, il y a des roues chenilles spéciales pour le mouvement sur une zone de verre lisse, avec une adhérence élevée de la bande de roulement. Gant de toilette en microfibre, qui est attaché autour du périmètre.
Fonctionnalité
L'aspirateur robot iBoto Win 289 est de type aspirateur. Il est maintenu sur une surface verticale lisse par un moteur puissant qui crée un vide. L'appareil est protégé contre les chutes par un câble de sécurité durable. L'alimentation ininterrompue est fournie par une batterie lithium-ion. Le moteur génère un niveau de bruit élevé pendant le fonctionnement.
iBoto Win 289 fonctionne en modes automatiques. L'utilisateur démarre le programme correspondant, puis le robot laveur détermine indépendamment la zone de nettoyage. Nettoie les surfaces sans cadre, contourne les obstacles et interrompt le travail si nécessaire.
Les outils utilisés dans la construction sont de haute technologie, fonctionnent selon le principe:
- Une adhérence fiable dans la zone de nettoyage permet une maniabilité fonctionnelle, une liberté de mouvement sur une surface de plafond verticale et horizontale.
- Un ensemble de coussinets spéciaux en différents matériaux. Certains pour le nettoyage humide, d'autres pour le nettoyage à sec.
Le mouvement en mode automatique se produit le long de trajectoires N, Z. Le robot laveur est contrôlé à partir de la télécommande et des boutons sur le boîtier. Si vous téléchargez une application iBoto spéciale, le contrôle sera disponible depuis un smartphone via Bluetooth. L'adaptation et la réponse sont rapides.
L'appareil n'a pas la fonction pour aller automatiquement à la base de chargement, restaurer la charge à partir du réseau.
Équipement
- Robot laveuse
- Télécommande
- Adaptateur - cordon 100 cm.
- La rallonge mesure 400 cm de long.
- Cordon d'assurance - 450 cm.
- 2 paires de tampons de nettoyage et de polissage en microfibre.
- Instruction
- Obligation de garantie.
Avantages et inconvénients
- Les heures de travail sont illimitées lors de la connexion au réseau.
- Facile à utiliser.
- Peut laver les surfaces lisses sans dommage.
- Léger, compact.
- Adhère fermement au verre.
- Peut laver les surfaces sans cadre.
- Contrôle moderne depuis un smartphone.
- Faible niveau de bruit.
- Un assistant irremplaçable pour nettoyer les carreaux de cuisine. La capacité de reconnaître et d'identifier les zones hautement contaminées.
Moins:
- La longueur du cordon limite la plage.
- Il n'y a pas de réservoir de détergent.
Le robot nettoyeur de vitres n'a pas d'inconvénients évidents. Il ne remplacera pas le service de nettoyage général saisonnier, mais il gardera les miroirs, le verre et les carreaux propres.
Voir aussi: aspirateurs robotiques avant 280 $