Kenwood est attentif à tous les détails, lors du développement et de la mise en œuvre de ses innovations, l'entreprise se tient au courant des nouveautés dans le monde culinaire, afin que la technique réponde à toutes les exigences qui s'y appliquent. Par conséquent, dans cet article, je voudrais examiner le TOP proposé cette année par les magasins de moulins et de robots culinaires de cette marque.
Kenwood XL KVL8300S
Le puissant appareil en acier est devenu le choix des acheteurs cette année. Malgré son coût élevé, qui est en moyenne 700 $... La fonctionnalité de la moissonneuse-batteuse n'est pas maximale, mais elle peut être facilement étendue en achetant des accessoires supplémentaires nécessaires. Sans augmenter encore le prix, la marque permet ainsi aux acheteurs de créer eux-mêmes la voiture de leurs rêves et de la compléter au fur et à mesure qu'ils en ont besoin.
Il a une taille et un poids assez impressionnants, mais en même temps c'est un appareil multifonctionnel et vous permet de remplacer plusieurs appareils dans la cuisine à la fois, ce qui compense ses dimensions. Le corps et le bol en acier inoxydable sont faits pour durer. Le bol est très spacieux - 6,7 litres, ce qui permet à la moissonneuse-batteuse d'être utilisée presque à l'échelle industrielle. Des modes pratiques sont disponibles, qui sont contrôlés par le processeur intégré de l'appareil, il y a une opération d'impulsion. Toutes les pièces amovibles vont au lave-vaisselle. Le modèle est parfait pour ceux qui aiment cuisiner et le faire souvent, mais si vous en avez besoin de temps en temps, il est préférable de choisir un modèle moins cher.
Avantages:
- Moteur puissant - 1700 W.
- Grand volume de bol.
- Large gamme d'options de contrôle.
- Compartiment de rangement pour le cordon d'alimentation. La grande longueur du fil lui-même est de 120 cm.
- Fabriqué en acier inoxydable.
- Pieds caoutchoutés pour la stabilité.
- Possibilité d'acheter des pièces jointes pour étendre les fonctionnalités.
- Éclairage du bol.
- Garantie du fabricant - 10 ans.
- Design élégant de couleur grise.
Désavantages:
- Coût élevé, mais parfaitement compatible avec la qualité et la fonctionnalité.
- Il n'y a pas de presse-fruits, hachoir à viande, moulin et mélangeur.
- Grandes tailles.
Voir également:
- 5 meilleurs robots culinaires Bosch 2025 de l'année
- Les 5 meilleurs robots culinaires Moulinex 2025 de l'année
- Les 5 meilleurs robots culinaires Philips 2025 de l'année
- 7 meilleurs robots culinaires Kitfort 2025 de l'année
Kenwood Chef Titanium KVC7300S
Ce modèle vous aidera à enregistrer la commande 70 $, mais en même temps offrira toutes les mêmes caractéristiques positives: un grand nombre de vitesses, d'accessoires et la possibilité d'élargir leur gamme. Il a une taille plus modeste, le volume du bol est de 4,6 litres contrairement aux 6,7 proposés dans le modèle précédent. La puissance du moteur est également inférieure - 1500 W, mais avec une utilisation peu fréquente, cette différence sera à peine perceptible.Le modèle convient à ceux qui ont besoin d'un appareil légèrement plus compact que l'unité précédente. Si la moissonneuse n'est pas utilisée souvent dans la maison, vous pouvez économiser plusieurs milliers en achetant Kenwood Chef Titanium KVC7300S, mais si l'approche de la cuisine est plus professionnelle, vous devriez payer un supplément pour le XL KVL8300S.
Voir également - 5 meilleurs robots culinaires avant 140 $ selon les avis clients
Kenwood KMX 750
En moyenne, ce modèle coûtera 462 $, mais appartient toujours au segment coûteux, et offre donc la fonctionnalité correspondante. La puissance du moteur est bien inférieure à celle des précédents - 1000 W, mais cela suffit pour pétrir la pâte, battre ou hacher. Dans le même temps, la capacité du bol est légèrement supérieure à celle du Chef Titanium KVC7300S - 5 litres. Autres différences par rapport aux modèles précédents:
- Moins de vitesses - 6.
- L'ensemble comprend 3 accessoires, contrairement à 5 dans les versions précédentes, mais la possibilité d'élargir leur gamme en achetant des accessoires supplémentaires reste.
- Les dimensions sont moyennes par rapport aux deux modèles précédents.
Avantages:
- Capacité volumétrique.
- Pieds caoutchoutés.
- Bol et corps en acier.
- Long cordon avec une prise de rangement.
Désavantages:
- La puissance du moteur est faible pour cette catégorie de prix.
- Mauvais équipement de base.
- Pas de mixeur.
Kenwood KM 287
Ce modèle coûtera en moyenne 392 $. Il se distingue par la présence d'un mixeur, et en général son équipement n'est pas un exemple plus élevé, ce qui le rend très populaire. Il y a un presse-agrumes et une utilisation universelle, un hachoir à viande et un hachoir. Le nombre total de buses est de 8 pièces, il y a aussi une spatule. Il a des dimensions modestes et un faible poids - 4,5 kg, ce qui est deux fois moins que l'un des modèles précédents, tandis que le volume du bol n'est pas si petit - 4,3 litres.
Le coût du modèle et son poids sont dus au fait que, contrairement aux représentants plus chers de la ligne, son corps est en plastique, ce qui est sans aucun doute un inconvénient. Le bol est fait du même mélangeur en acier inoxydable, verre. Une autre caractéristique notable est la buse en forme de K et un capuchon résistant aux éclaboussures.
Avantages:
- Un équipement riche.
- Vitesses infiniment variables.
- Résistant aux éclaboussures.
- Compartiment pour ranger le câble réseau.
- Il n'est pas nécessaire d'acheter des accessoires.
- Bon rapport qualité, équipement et prix.
Désavantages:
- Manque de vitesses programmées et de mode d'impulsion.
- Boite en plastique.
- Assez grandes tailles.
- En raison de son faible poids, il peut sauter sur la surface lorsqu'il travaille avec des produits denses ou épais.
- Mauvais fonctionnement de l'extracteur universel, selon les commentaires des utilisateurs - il est préférable d'acheter cet appareil séparément.
- Un moteur de faible puissance pour cette catégorie de prix ne coûte que 900 watts.
Kenwood KVC5100T
Le prochain représentant de la note vous fera payer environ 364 $. Contrairement au bol et au corps précédents, ils sont en acier, mais le fabricant a compensé la différence de prix en réduisant l'ensemble complet du modèle - seulement 3 accessoires, il n'y a pas de presse-agrumes, hachoir à viande, moulin et mélangeur. Mais une différence agréable est la présence de 8 vitesses de programme et d'un mode d'impulsion, qui n'est pas dans le KM 287. Un autre avantage est que la puissance du moteur est de 300 W de plus - 1200.
Avantages:
- Moteur puissant.
- Bol volumétrique - 4,6 l.
- Un grand nombre de vitesses.
- Corps et bol en acier.
- Protection de surcharge.
- Pieds caoutchoutés.
- Travaillez avec deux buses à la fois.
Désavantages:
- Équipement maigre.
- Les accessoires ne vont pas au lave-vaisselle.
- Niveau sonore élevé.
Kenwood KVC5100Y / KVC5100G / KVC5100P / KVC5100B
Cette ligne est absolument le même modèle, dont la différence n'est que de couleur. La dernière lettre du nom détermine la couleur du boîtier: Y- jaune, G - vert, P - rose, B - bleu. Ligne très lumineuse et élégante de Kenwood, ce qui est très remarquable pour les acheteurs. Pour les amoureux des classiques, il est également proposé dans le design blanc habituel. Vous pouvez acheter cette voiture pour 24 000, mais le coût dépend de la palette de couleurs.
La principale différence par rapport au modèle précédent réside dans l'absence de mode pulsé et dans le matériau de fabrication du bol, dans ce cas il s'agit de verre.Sinon, il copie complètement ses avantages et ses inconvénients. Convient à ceux qui choisissent des solutions de couleurs non standard pour leur cuisine.
Kenwood KM 289
Le prochain participant à l'examen est le modèle KM 289. Il se caractérise par une puissance moteur inférieure - 900 W, mais son prix est également beaucoup plus bas que dans la gamme KVC5100 - en moyenne 238 $... L'emballage est beaucoup plus riche, il comprend un mélangeur de 1,5 litre, un presse-agrumes et multi-usage, un hachoir à viande et 7 accessoires différents. Il y a une buse en forme de K et un couvercle anti-éclaboussures, mais le corps est en plastique, ce qui est bien sûr un inconvénient. Avant de prendre une décision d'achat, il convient de noter que de nombreux utilisateurs se plaignent de la fragilité et du manque de fiabilité de ce modèle, comme le montrent les avis.
Avantages:
- Un équipement riche, la présence d'un mixeur.
- Bol en acier.
- Taille relativement compacte.
- Résistant aux éclaboussures.
Désavantages:
- Faible puissance du moteur.
- Manque de vitesses de programme et de mode de fonctionnement par impulsions.
- Boite en plastique.
- Mauvaises performances de l'extracteur.
- Connexions non fiables en plastique.
- Faible puissance et performance de tous les composants, adaptés uniquement à un petit volume de produits.
Kenwood KM 245
Ce modèle appartient au segment budgétaire et coûtera environ 196 $... En même temps, il dispose d'un ensemble de fonctions plutôt attractif: 6 vitesses de programme et un mode pulsé, il est équipé d'un presse-agrumes, d'un hachoir à viande et de buses au nombre de 10 pièces, une buse en forme de K. Le corps est en plastique, ce qui est typique des modèles économiques, le bol est en acier. Si vous souhaitez choisir ce modèle, il est utile de comprendre qu'il s'agit d'un segment peu coûteux qui n'offre pas la même qualité de toutes les connexions et composants que les modèles plus chers. Mais en général, cela mérite votre attention en raison du prix agréable.
Avantages:
- La présence d'un mixeur.
- Bol volumétrique - 4,3 l.
- Grand nombre de vitesses et mode d'impulsion.
- Équipement riche.
- Bol en acier.
- Protection de surcharge.
Désavantages:
- Boite en plastique.
- Le manque de fiabilité général du modèle en raison du prix du budget.
Voir également - Réparation de robot culinaire bricolage
Voir également: