Beko est une marque turque qui a conquis le cœur des clients il y a plus de 60 ans. L'entreprise considère que sa mission est de faciliter la routine quotidienne de la maison en introduisant des technologies innovantes dans la production. Après avoir opté pour les produits de cette marque, vous obtenez un électroménager élégant et fonctionnel. Nous vous proposons de vous familiariser avec la cote des aides ménagères, indispensable pour chaque femme - les modèles de lave-vaisselle Beko les plus populaires de l'année en cours.
BEKO DFS 05012 W
Lave-vaisselle autoportant compact pour peu d'argent - le coût est seulement 199 $. Pour elle, il y a une place même dans une petite cuisine - la largeur de la machine n'est que de 44,8 cm. Un lave-vaisselle pourra facilement laver immédiatement 10 sets de vaisselle, n'ayant consommé que 13 litres d'eau - la mise en ordre après un dîner n'est plus un problème! Le fabricant a fourni une commande électronique pratique et intuitive, 5 programmes de travail, 5 conditions de température, ainsi qu'une protection complète contre les fuites. Vous pouvez choisir vous-même le mode de lavage: délicat - pour la vaisselle fragile, économique - pour les saletés légères, le lavage intensif ou express. Un support spécial pour lunettes est inclus dans le kit afin que votre cristal brille toujours avec propreté.
Avantages:
- prix abordable,
- petites dimensions
- espace
- pas besoin de construire de meubles.
Désavantages:
- Les commentaires des clients indiquent que l'électronique délicate est très sensible aux surtensions.
Pour que l'équipement fonctionne longtemps, vous devez en prendre soin. Malheureusement, les surtensions ne contribuent pas à la longévité. Il est facile de protéger votre assistant contre les dommages: installez simplement un stabilisateur de tension.
Voir également:
- Les 5 meilleurs lave-vaisselle Electrolux
- 5 meilleurs lave-vaisselle Siemens selon les avis clients
- 6 meilleurs lave-vaisselle Korting par les clients
- Les 6 meilleurs lave-vaisselle Midea
- Les 8 meilleurs lave-vaisselle Hotpoint-Ariston
- Les 8 meilleurs lave-vaisselle Bosch
BEKO DIS 25010
La position de révision suivante est prise par le modèle DIS 25010. Son coût n'est que de 10 $ de plus que le prix de la voiture précédente, mais il y a une différence significative - c'est un modèle entièrement intégré. Oui, vous devrez bricoler l'installation, mais vous ne le remarquerez pas: le lave-vaisselle est complètement «caché» derrière la façade du meuble. Un avantage supplémentaire est le faible niveau de bruit produit pendant le fonctionnement. La machine est économique: classe énergétique A +, ne consomme que 10,5 litres d'eau par 1 cycle de travail. L'écran électronique affiche les réglages, une variété de programmes de lavage conviennent aux plats de divers degrés de pollution.
Avantages:
- Modèle étroit et entièrement intégré
- bas prix
- contrôle clair
- affichage électronique
- faible consommation d'énergie
- consommation d'eau minimale
- fonction de démarrage différé
Désavantages:
- pas d'aquastop sur le tuyau d'arrivée,
- il n'y a pas de fonction de verrouillage enfant.
Voir également - Four électrique encastrable: quel est le meilleur choix?
BEKO DIN 24310
Un autre modèle populaire conçu pour être intégré dans les meubles de cuisine. Elle diffère de son «concurrent» le plus proche - DIS 25010 - par ses dimensions (DIN 24310 se réfère aux lave-vaisselle pleine grandeur) et sa capacité - cette machine est capable de laver 13 ensembles de vaisselle à la fois. Ajoutez à ces caractéristiques la présence de 4 modes de lavage, un programme demi-charge, une protection contre les fuites - le coût en 236 $ semble assez petit.
Avantages:
- contrôle électronique,
- faible consommation d'énergie - 1,02 kW par cycle,
- fonction de démarrage différé,
- le panier à vaisselle est réglable en hauteur.
Désavantages:
- le niveau sonore est de 49 dB. Pour un studio, c'est peut-être un peu trop.
Voir également - Choisir une hotte silencieuse pour la cuisine
BEKO DIS 16010
Modèle à faible bruit, étroit et entièrement intégré. Il existe jusqu'à 6 programmes de travail, le même nombre de conditions de température. Un avantage supplémentaire qui distingue favorablement cette machine des modèles précédemment envisagés est la présence d'un capteur de pureté de l'eau, et un indicateur au sol est également prévu. En plus des programmes de travail standard, une fonction de pré-trempage a été ajoutée. Et tout ça c'est pour 241 $... Il suffit de charger les 10 ensembles complets de vaisselle, d'allumer la machine et après 216 minutes, votre vaisselle est parfaitement propre!
Avantages:
- faible niveau de bruit - 47dB,
- protection contre les fuites,
- fonction de démarrage différé,
- consommation d'eau économique - seulement 11 litres par cycle complet,
- mode demi-charge.
Désavantages:
- pas d'affichage
- il n'y a pas de mode de protection des enfants.
Voir également - 15 meilleures plaques de cuisson selon les avis des clients
BEKO DIS 39020
La prochaine place dans notre TOP est occupée par le modèle DIS 39020 - l'un des plus appréciés des clients. Vous devrez payer un prix légèrement plus élevé pour cela que pour toutes les voitures proposées précédemment - le prix commence à partir de 296 $... Mais ce coût est pleinement justifié: le lave-vaisselle a une classe d'économie d'énergie accrue (A ++), une consommation d'eau minimale (9l par cycle), il fonctionne presque silencieusement (46dB). Les avantages du modèle ne s'arrêtent pas là: il ne consomme que 0,8 kW par cycle complet, prend en charge 9 programmes, dispose d'un éclairage interne et d'une fonction de séchage par turbo.
Avantages:
- la présence d'un affichage,
- une large gamme de programmes et de modes de fonctionnement,
- consommation d'énergie minimale
- faible consommation d'eau,
- faible niveau de bruit,
- Démarrage retardé
- mode demi-charge.
Désavantages:
- vous devez vous adapter au mode de séchage turbo - certains acheteurs jugent cette fonction inefficace.
Voir également - 15 meilleures machines à laver de 420–560 $
BEKO DIN 26220
Le lave-vaisselle plaira à ceux qui sont confrontés à beaucoup de vaisselle sale chaque jour. Le modèle est de taille normale, entièrement intégré, avec une capacité de 12 couverts. Pour un cycle de travail complet (185 minutes sur un programme régulier), il consomme 0,9 kWh, soit 12 litres d'eau. Pendant le fonctionnement, il ne fait pratiquement pas de bruit - il émet un modeste 47 dB de bruit. Le constructeur a prévu les moindres détails importants: il y a un turbo-sécheur, une protection contre les fuites, la machine prend en charge 6 modes de température et 6 programmes de travail.
Avantages:
- large gamme de fonctions,
- 2 types de séchage,
- chambre spacieuse,
- Service de garantie du fabricant de 2 ans.
Désavantages:
- instructions d'installation infructueuses - uniquement des illustrations, sans explication,
- le modèle ne peut pas être connecté à l'eau chaude,
- il n'y a pas d'éclairage intérieur,
- aucune protection contre les enfants.
Voir également - Comment connecter un lave-vaisselle de vos propres mains
Le lave-vaisselle a depuis longtemps cessé d'être quelque chose de surprenant: aujourd'hui, nous nous efforçons de gagner autant que possible notre temps pour communiquer avec nos proches. Et les appareils électroménagers peuvent effectuer des tâches ménagères routinières et ennuyeuses, surtout quand il s'agit de vaisselle sale. L'essentiel est que l'équipement soit de haute qualité et fiable, comme Beko!
Voir également:
- 8 meilleurs lave-vaisselle Hansa
- 9 meilleurs lave-vaisselle Gorenje selon les avis clients
- Les 9 meilleurs lave-vaisselle Indesit
- 10 meilleurs lave-vaisselle 60 cm selon les avis des propriétaires
- 12 meilleurs lave-vaisselle selon les clients
- 15 meilleurs lave-vaisselle encastrables
- 20 meilleurs lave-vaisselle: avis et analyse de marché