Brother est une marque japonaise qui fabrique et répare des machines à coudre, des surmatelas et des accessoires depuis plus de cent ans. La politique de l'entreprise est de prendre le parti de l'acheteur et d'être responsable envers lui. Le développement et la mise en œuvre d'innovations dans la gamme de machines à coudre ménagères et industrielles sont constamment en cours. Cette revue présente les modifications les plus populaires des machines à coudre Brother avec différents types de commande au cours de l'année en cours.
Meilleures machines à coudre contrôlées par ordinateur Brother
Brother Style-100Q
La cote est ouverte par un modèle bon marché à usage domestique avec un coût moyen 385 $... Equipé d'un crochet rotatif avec installation horizontale, pied-de-biche réglable au tissu et réglage en douceur de la vitesse de travail. Il existe un mécanisme qui coupe l'alimentation en matériau et un mouvement inverse. Relever le pied jusqu'à 11 mm. Bobine horizontale. Compteur à boutons et éclairage de la zone de travail.
La machine effectue 100 opérations. Produit automatiquement 8 types de boutonnières et plusieurs types de points: overlock, store, élastique et élastique. Système d'invites pour les travaux et la maintenance. Le point le plus grand mesure 5 mm de long et 7 mm de large.
Le modèle est équipé de pieds pour le matelassage, la couture sur les attaches, le surfilage et le travail avec des boutons, transparent pour les points de type satin, la marche et le guidage, le matelassage. Non équipé d'un système de broderie. Affichage d'informations monochrome, plate-forme de manchon, espace de travail d'extension de table et système de filetage. Équipé d'une boîte de rangement intégrée pour les pièces et d'une couverture souple.
L'aiguille s'arrête automatiquement en haut et il y a un interrupteur pour la déplacer vers le haut ou vers le bas. Contrôlé par une pédale et sans elle. Il y a un convoyeur ferroviaire de 6 segments, la possibilité d'installer une double aiguille.
Avantages:
- Joli point droit.
- Nombreuses opérations de couture.
- Fonctionne avec beaucoup de tissus, épais et pliés en plusieurs couches.
- Coût budgétaire, en comparaison avec des modèles similaires de concurrents.
- Moteur puissant de 35 W.
- Équipement riche pour toutes les opérations de couture.
- Boîtier robuste et fiable.
- Travail tranquille.
- Convient aux débutants, aux travailleurs à domicile.
Désavantages:
- Ne vient pas avec une unité de broderie.
- Il n'y a pas de genouillère.
- Le renfort de la crevaison n'est pas automatiquement stabilisé.
- Pas de système de limitation de vitesse.
- Ne coud pas dans des directions différentes.
- L'étui souple protège contre la poussière, mais ne protège pas contre les dommages mécaniques.
Brother INNOV-‘IS 950 / 950D
Il effectue plus d'opérations de couture - 129.Equipé d'un bloc pour faire de la broderie, peut être connecté à un ordinateur. Le nombre de boucles est également plus - 10. Effectue des maxi patterns. La puissance du moteur est plus élevée - 45 W. Ce modèle dispose d'un stabilisateur électronique pour renforcer la crevaison, la pression du pied sur le tissu est automatiquement ajustée. Il existe un système de limitation de vitesse, il peut coudre dans plusieurs directions. Presque toutes les fonctions manquantes ont été ajoutées au modèle.
Le reste de la fonctionnalité est similaire à la précédente - éclairage du bureau et un conseiller pour effectuer les opérations, qui donne des indices sur les pieds, les bobines et les aiguilles à utiliser. Coudre 4 types de points. L'appareil fonctionne avec des tissus fins. Il y a un mouvement inverse. Il y a un écran d'information sur le corps. Équipé d'une plateforme de manches et d'une extension de table de travail. Boîte de rangement intégrée pour les accessoires. Contrôle de la pédale et sans elle.
Avantages:
- La présence d'une unité de broderie.
- 200 dessins inclus dans le programme et la possibilité d'augmenter leur nombre.
- Se connecte au PC.
- Livré avec un étui rigide.
- Filetage et coupe automatiques.
- Travail tranquille.
- Procédure simple et rapide pour changer les pieds.
- Un système de protection qui éteint l'appareil en cas de dysfonctionnement ou de violation des règles de fonctionnement.
- Un bon choix pour les débutants.
- Un grand nombre d'opérations, tout ce dont vous avez besoin pour un usage domestique.
Désavantages:
- Une petite zone pour la broderie, pour faire une grande surface, vous devez acheter des cerceaux supplémentaires.
- Nécessite une approche, au début, toutes les opérations ne peuvent pas être parfaites. Aussi exigeant en service.
Brother INNOV-‘IS 1250
La machine offre des fonctionnalités avancées, adaptées non seulement à un usage domestique. Il contient 475 types d'opérations et 10 types de boucles. Effectue jusqu'à 850 st / min. Contrairement aux précédents, il dispose d'une genouillère pour lever le pied et d'un pied pour l'ourlet. Equipé d'un bloc pour faire de la broderie et la possibilité de se synchroniser avec un PC.
Le reste des fonctionnalités est similaire aux précédentes. Affichage d'informations, conseils pour effectuer diverses opérations. Étui rigide, il y a une boîte pour les accessoires. Enfilage automatique, mouvement inverse, arrêt du mécanisme d'entraînement du tissu et autres fonctions.
Avantages:
- Écran tactile.
- Un large éventail d'opérations effectuées.
- Broderie à coudre.
- Une large gamme de points à coudre.
- Machine à fileter automatique.
- La possibilité de se connecter à un PC.
- Programme assistant.
- Faible niveau de bruit pendant le fonctionnement.
- Gère une grande variété de tissus, y compris les plus épais.
- Vitesse de couture élevée, mais dans la gamme de modèles, il existe des modèles avec un taux plus élevé jusqu'à 1050 sti / min et plus.
- Bon pour les débutants, mais également adapté à un usage industriel.
Désavantages:
- Prix élevé.
- Petite zone de broderie, extensible avec des cerceaux supplémentaires.
Meilleures machines à coudre électromécaniques Brother
Brother E20
Machine économique et compacte à coût moyen 87 $... La navette dans la machine est horizontale, rotative. Il y a un mouvement inverse. La bobine est verticale. Le moteur est assez puissant - 50 watts. Il y a un éclairage pour l'espace de travail.
La machine effectue 17 opérations de couture, ce qui est bien sûr bien inférieur à celui des modèles commandés par ordinateur. Boucles de couture en mode semi-automatique. Types de points à réaliser: store aveugle, élastique et élastique. Coud des tissus fins et rugueux. Pointures jusqu'à 4 mm de long, jusqu'à 5 mm de large. N'effectue pas de broderie. Il y a une plate-forme pour le traitement des manchons et un compartiment intégré pour les accessoires. Comprend un pied de fixation.
Avantages:
- Effectue de nombreuses opérations.
- Bonne qualité de construction et matériaux.
- Points nets et rapides.
- Facilité d'entretien.
- Possibilité d'insérer une deuxième aiguille.
- Bobinage automatique de la canette.
- Un bon équipement et la possibilité d'acheter les accessoires nécessaires à bas prix.
- Format compact.
- Coupe-fil.
- Travail tranquille.
Désavantages:
- Il n'y a pas de système d'enfilage automatique.
Brother LS-2225
Le modèle suivant a un coût moyen 112 $. Il offre moins d'opérations de couture - 14, mais est livré avec un pied ourlet. Il y a un mouvement inverse. Le pied-de-biche ne dépasse pas 9 mm. L'espace de travail est illuminé. Les boucles sont effectuées de manière semi-automatique, les types de points à effectuer sont similaires aux précédents, tout comme la taille maximale du point. Il y a une plate-forme pour le traitement des tuyaux et un compartiment pour les accessoires. Selon les clients, cette machine est optimale pour les débutants.
Avantages:
- Bon éclairage.
- Travail silencieux.
- Lignes de haute qualité et lisses.
- Fonctionnalité adéquate pour un usage domestique.
- Construction de qualité et matériaux durables.
- Facile à utiliser et à entretenir.
Désavantages:
- Il n'y a pas de couverture.
- Il est complété avec un seul pied.
Brother Universal 27S
prix moyen 126 $. La fonctionnalité comprend 26 opérations. De nombreuses fonctionnalités qui manquaient dans les modèles TOP précédents. La pression du pied sur le tissu est réglable et la hauteur de levage maximale est de 16 mm. La force de la crevaison est contrôlée par un système de stabilisation électronique. L'appareil effectue jusqu'à 750 st / min, le réglage de la vitesse est fluide.
Le modèle dispose d'un système de mesure des boutons. La puissance est de 66 W. Le mécanisme d'alimentation en matériau est désactivé. Les boutonnières sont cousues automatiquement. Il y a des surpiqûres. Il est complété par un pied pour ourlet, couture de fermetures, travail de boutons. Les fils sont enfilés par un appareil automatique. Le fabricant fournit un étui souple pour le stockage. Le reste des fonctionnalités est similaire aux modèles précédents.
Avantages:
- Bon fonctionnement.
- Points lisses et beaux.
- Système d'enfilage automatique.
- Simplicité et confort d'utilisation. Convient aux débutants.
- Un large éventail de fonctions.
- Bon équipement.
- Relever le pied vous permet de travailler avec des tissus épais.
- Faible bruit.
- Peut gérer les bords.
Désavantages:
- Éclairage insuffisant de la zone de travail pour une utilisation de nuit.
- Parfois, il confond et déchire les fils.
Meilleures machines à coudre électroniques Brother
Brother Comfort 60E
Equipé d'une navette rotative horizontale. La pression du pied-de-biche est réglable. Changement de vitesse en douceur. Il y a un arrêt du mécanisme d'alimentation du matériau, le mouvement inverse, détermine la taille des boutons, le rétro-éclairage.
La machine effectue 60 opérations différentes et 7 types de boutonnières en mode automatique, surjet, point invisible, élastique et point invisible élastique. Exécute des motifs maxi. La plus grande taille de point obtenue est de 5 mm de longueur et 7 mm de largeur. Il existe un système d'indices. La machine peut fonctionner avec ou sans pédale. La position de l'aiguille est ajustée avec un interrupteur. Travail à deux aiguilles.
Comprend un pied pour le matelassage, la fixation, le surfilage et l'ourlet, un rail d'alimentation à six segments. Plate-forme de manches. Il n'y a pas de bloc pour la broderie, il y a un affichage d'informations monochrome. Equipé d'un système d'enfilage. Boîte à accessoires intégrée et étui souple.
Avantages:
- Système de contrôle simple et intuitif.
- De nombreux types de lignes, d'opérations et de fonctions.
- Format compact.
- À bas prix.
- Enfilage automatique.
- Procédure facile pour réorganiser les jambes.
- Système de conseil.
- Travail silencieux.
- Coupe-fil pratique.
- Éventreur.
- Système de création de boucle automatique.
- Affichage d'informations.
Désavantages:
- Selon les avis des utilisateurs, elle est capricieuse dans la sélection des fils et des aiguilles.
- Équipement maigre. La taille de bobine non standard de 11,5 mm crée des problèmes lors de la cueillette et de l'achat.
- Résiste mal aux tissus de grande et très petite épaisseur.
- Livré avec une housse souple qui ne protège pas l'appareil des dommages mécaniques lors du stockage.
- Le poids léger, lorsque vous travaillez avec des tissus épais ou à grande vitesse, est instable en surface.
Brother INNOV-‘IS 30
coût moyen 420 $. Effectue 70 opérations et 7 types de boucles en mode automatique. Il existe un système électronique qui stabilise la force appliquée lors d'une crevaison, un système de limitation de vitesse. Mais il n'y a pas de système pour travailler avec des boutons. Il est complété par un pied pour coudre des boutons. Étui rigide.Le reste reprend les caractéristiques et l'équipement du modèle précédent: un écran monochrome, une boîte pour accessoires, un système d'invites et d'autres fonctions.
Avantages:
- Nombreuses fonctions et opérations.
- Système de stabilisation de la ponction.
- Affichage d'informations.
- Système d'indices.
- Étui rigide.
- Faible bruit.
- Bon équipement pour usage domestique.
- Fonctionne avec des tissus épais.
- Filetage automatique.
Désavantages:
- Il n'y a pas de système pour travailler avec les boutons.
Frère INNOV-‘IS 50
Dernier modèle d'avis avec un coût moyen 504 $. Effectue 135 opérations et 10 types de boucles en mode automatique. Un riche ensemble de pattes, il y a surfilage, ourlet, coutures zippées, boutons de couture et pour la courtepointe. Arrêt automatique de l'aiguille en haut. Il existe un système pour travailler avec des boutons, un système pour stabiliser automatiquement la force de perforation. Il est complété par une couverture rigide. Sinon, la fonctionnalité est similaire aux modèles précédents.
Avantages:
- Bonne sélection de points.
- Un équipement riche.
- Travail silencieux.
- Bonnes lignes régulières.
- Fonctionne avec des tissus épais.
- Système d'enfilage automatique.
- Service facile.
Désavantages:
- Non identifié.